Balade diection bourganeuf evenement fbf

1 er salon virtuel de la kustom kulture

Road One moto

Pour les motos, Plug&Ride lance sur le marché le RoadOne moto, 1er boitier centralisateur d’accessoires pour deux-roues, connecté, simple et économique.

Il y a quelques jours la startup Plug&Ride lançait sa campagne de crowdfunding sur la plateforme Indiegogo, pour financer la production de son produit : un petit boitier intelligent à brancher sur son deux-roues qui permet de :
 

1) L’accessoiriser sans connaissances techniques ou mécaniques,

2) Piloter ces même accessoires de manière intelligente et intuitive, en mode tactile ou vocal.
 

Accessoiriser son deux-roues n’a jamais été aussi simple 

Le RoadOne est un petit boitier à installer très simplement sur son deux-roues, et qui vient accueillir le branchement de tous ses accessoires : poignées chauffantes, feux additionnels, chargeur de téléphone…. Avec le RoadOne, le temps d’installation est réduit de 80% : l’installation  d'un accessoire se fait en un plug, en 10 minutes, sans aucune connaissance technique.  Le coût d’installation est également réduit de 70% : plus besoin de passer au garage et d’immobiliser le véhicule pendant plusieurs heures. Jusqu’à 6 accessoires peuvent être installés, directement sur le boîtier, via les adaptateurs dédiés. Le RoadOne c’est donc un gain de temps et d’argent !
 

Apporter de l’intelligence à son deux-roues 

En plus d’être simple dans son installation, le RoadOne apporte une simplicité dans l’utilisation. Connecté à une application mobile, la gestion des accessoires se fait facilement et de manière intuitive. 
Le boîtier se charge de rechercher activement la présence de son utilisateur pour activer ou désactiver les accessoires et préserver la batterie, ainsi que pour bloquer le déclenchement des accessoires par un tiers.
 

Une campagne de pré-ventes sur Indiegogo 

Après finalisation du prototype électronique en décembre 2019, l’équipe a décidé de confronter son produit à la réalité via une campagne de  financement participatif. L’objectif ?  Développer la communauté grandissante de Plug&Ride et récolter 25 000€ pour lancer la production de son premier lot de RoadOne. Le RoadOne est donc disponible sur la plateforme Indiegogo à partir 75€ (soit -50%) pour les premiers contributeurs. Les contributeurs permettront à la startup de consolider l'entrée en production tout en bénéficiant d'un prix intéressant. Les premières livraisons sont prévues pour novembre prochain.  Si la startup réussi à dépasser son objectif, d’autres innovation pourront être financées : de nouvelles fonctionnalités de l’application mobile, le développement de Securide (qui permettra plus de fonctionnalités liées à la sécurité), ainsi que de nouveaux accessoires innovants.

 

À propos de Plug&Ride 

Plug&Ride est une startup créée en 2019 par des motards passionnés, ayant pour vocation de démocratiser le confort et la sécurité des usagers de 2 roues motorisés et de leur véhicule.
 
Contact : Thomas GUIBERT - Fondateur
+33 6 50 08 90 95
 
Mail : contact@plugandride.fr
 

ROAD ONE MASTER

Road One moto

Aller sur le site

Plug&Ride lance sur le marché le RoadOne 1er boitier centralisateur d’accessoires pour deux-roues connecté simple et économique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !