Bouzigues motos

WE ISSOUDUN avec FBF chez les LES AIGLES NOIRS. 80 bikers se sont retrouvés chez les Aigles Noirs de l’Indre.

WE FBF avec Les Aigles Noirs

Quelques photos

Dans leur local de la rue Massicot à Issoudun dep 36, les Aigles Noirs MC de l’Indre ont accueilli près de 80 bikers venus de toute la France. Leur motivation de cette rencontre, explique Christophe Beriol, président national, est d'échanger leurs aventures entre les participants du run 2020 et les nouveaux  particpants du prochain Run Bikers tour de France 2021, pour une soirée pionniers. Il règne au sein de cette rencontre une toute autre approche : « Passionnant, forcément dévorant, mais aussi empreint de partage et de fraternité, ce Run Bikers propose un moment de passion Kuston afin de découvrir le plus beau pays du monde ! » Certains sont venus d’Alsace, d’autres des Landes, et tous étaient heureux de montrer leurs rutilantes Harley-Davidson ou autres bécanes à deux roues.
La première étape du Run Bikers tour de France 2021 partira le 5 août de Le Ponthou (Finistère) pour arriver à Épaney (Calvados). La dernière étape aura le 18 août à Issoudun après 385 km. Ce périple, où plutôt cette balade, de plus de 12 jours, représente plus de 4000 km à travers la France. L’organisation d’une telle manifestation qui regroupe jusqu'a 160 bikers, demande entre 20 à 30 personnes bénévoles. 


Sur le plan local, Aissam Cherif, président-fondateur des Aigles noirs, explique : Nous avons fêté nos dix ans d’existence voilà une semaine et nous regroupons tous les passionnés du département de l’Indre. En groupe, nous organisons des sorties, des réunions et des soirées à thème. 

En ce qui me concerne, apres avoir roulé pendant 480 km, me voila arrivé au club des Les Aigles Noirs. Accueil sympa et je prepare un coin pour installer mon hamac entre 2 arbres, plutot rares. Un fois installé, une bonne biere m'attend et me voila à échanger avec mes amis bikers. Soirée à echanger sur le RUN 2021 c'etait le but de cette réunion et bien sur sur la vie de biker, balade en moto, soirée et évenements moto. 

Excellente soirée. Le lendemain matin, je prepare ma moto pour rentrer avec 77 km de pluie, un peu galère. 

A trés bientot

André

 

Les aigles noirs mc indre

J'ai passé la nuit dans un hamac, j'ai dormi et c'était la 1 er fois. J'ai adoré.

Date de dernière mise à jour : 04/10/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !